LNHKF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHKF

Le hockey simulé à 100%
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?

Aller en bas 
+4
Math144
DG Ottawa
benoitXVI
Juast
8 participants

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?
oui
pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Vote_lcap30%pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non
pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Vote_lcap70%pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Juast
Joueur Novice A
Joueur Novice A
Juast


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptyVen 31 Aoû - 23:44

préciser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Juast
Joueur Novice A
Joueur Novice A
Juast


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptyVen 31 Aoû - 23:45

moi sérieusement jen ai aucune idée.. jdit ki vont se retrouver la mem place ke lanné passer... c sur ke yon pu souray.... mais lanné passer yon pas fait les serie cause huet c blesser et yavait pu de goaler
Revenir en haut Aller en bas
benoitXVI
Le gars qui met de la poudre dans les souliers de quilles
Le gars qui met de la poudre dans les souliers de quilles
benoitXVI


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/07/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 0:01

ouin ses vrai mais la itout on na caree price


scuse je savai po comment sa sécrivait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juast
Joueur Novice A
Joueur Novice A
Juast


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 0:02

benoitXVI a écrit:
ouin ses vrai mais la itout on na caree price


scuse je savai po comment sa sécrivait tongue

chte pardonne.. mais c carrey price.. bin .. chpense
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Joueur de 2e trio LHJMQ
Joueur de 2e trio LHJMQ
DG Ottawa


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : Dans mon cul-de-sac
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 0:35

Bon jva vous faire une petite analyse..

Si on regarde loffenseive du CH ske sa donne..

Koivu reste notre meilleur markeur ak une saison de 50 PTS si y manke
pas trop de match
Apres sa notre kovalev sa va faire encore bonne game sur 6 alors 30 pts max pour lui
Notre Ryder .. y va finir avec plus de buts ke de passe.. pcq y va se retrouver sur le power play..(et stun mangeur)
Higgins va avoir un tres bonne saison .. et pLekanc va aller pas pire pour le power kill ...
smilinski va faire 5 buts 7 passes et kousopoulos .. va se blesser en début danner alors c loffense du ch.. sans parler ke latendresse va aussi scroer 25 buts

PI a def TBK pi de but.. .. Harmerlik a 5 millions .. y fAIT KOI .. PASSER LA POCK A MARKOV KI LUI LA PASSE MAGISTRALEMENT ET NOTRE MANGEUR DE POCK RYDER LA FOU DEDANS et bin .. la def roche..
on a ki aussi .. Mr Bouillon et komisarek coté robuste rien a reproché

goaleur faudrai faire dla place a price.. huet .. y sert u vrmt cheker tu les team dla NHL tooday c la jeunesse ki gagne cheker pittsburgh so.. Lest get price in the game end.. des victoires de 1 a 0 tute lanner nempeche ke je reste fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhkf.keuf.net
Math144
Joueur Bantam AA
Joueur Bantam AA
Math144


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 05/08/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 0:58

Moi je pense cérieusement que le canadien va faire les séries parce d'après moi on a une bonne defensive pi on a des jeunes joueur comme plekanec, Higgins, Latendresse. Meme Kostytin qui faire des passe incroyable. Pi en plus on a un osti de gardien.

La ya du monde qui von dire Huet stune tac mes seu qui dit sa vous aver pas raison parce vous penser que c'est a cause de qui kon a presque faite les series. C'était qui a la premiere moitier de saison qui stopais tous C'était Huet. Quan dque l'équipe perdait des matchs c'était pas a cause de Huet certain c'etait l'equipe. On avait un equipe de marde qui ne marquait pas on c'est fait blanchir 2 fois de suite une fos contre les red wing pi 2-0 pi les canuck 4-0 jpense fac pour le monde qui blame huet c des tac .
Revenir en haut Aller en bas
Math144
Joueur Bantam AA
Joueur Bantam AA
Math144


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 05/08/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 1:00

A oui en passant Koivu 75 pts pas 50
Revenir en haut Aller en bas
Math144
Joueur Bantam AA
Joueur Bantam AA
Math144


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 05/08/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 1:09

Pi aussi pour flleury je c pas si tu lamais mais je pense pas qui goal stanner je pense qui von en prendre un notre... Jpense que c soit Conklin ou Sabourin
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Le gars de la Zombonie
Le gars de la Zombonie
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 10:03

moi je dis que non parce que déja ils nétaient pas fort lan dernier et en plus ils se sont empiré
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Joueur de 2e trio LHJMQ
Joueur de 2e trio LHJMQ
DG Ottawa


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : Dans mon cul-de-sac
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 10:15

bin non c sure ke fleury y goale voyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhkf.keuf.net
Juast
Joueur Novice A
Joueur Novice A
Juast


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 11:44

DG Ottawa a écrit:
bin non c sure ke fleury y goale voyon

certainement! crim fleury stun avenir pour les pinguins
Revenir en haut Aller en bas
Juast
Joueur Novice A
Joueur Novice A
Juast


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Victo
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 11:45

DG Ottawa a écrit:
Bon jva vous faire une petite analyse..

Si on regarde loffenseive du CH ske sa donne..

Koivu reste notre meilleur markeur ak une saison de 50 PTS si y manke
pas trop de match
Apres sa notre kovalev sa va faire encore bonne game sur 6 alors 30 pts max pour lui
Notre Ryder .. y va finir avec plus de buts ke de passe.. pcq y va se retrouver sur le power play..(et stun mangeur)
Higgins va avoir un tres bonne saison .. et pLekanc va aller pas pire pour le power kill ...
smilinski va faire 5 buts 7 passes et kousopoulos .. va se blesser en début danner alors c loffense du ch.. sans parler ke latendresse va aussi scroer 25 buts

PI a def TBK pi de but.. .. Harmerlik a 5 millions .. y fAIT KOI .. PASSER LA POCK A MARKOV KI LUI LA PASSE MAGISTRALEMENT ET NOTRE MANGEUR DE POCK RYDER LA FOU DEDANS et bin .. la def roche..
on a ki aussi .. Mr Bouillon et komisarek coté robuste rien a reproché

goaleur faudrai faire dla place a price.. huet .. y sert u vrmt cheker tu les team dla NHL tooday c la jeunesse ki gagne cheker pittsburgh so.. Lest get price in the game end.. des victoires de 1 a 0 tute lanner nempeche ke je reste fan!!!

chpense ta bin raison .. et si yon pas de problemem de goal stanné... y vont se rendre en série.. sa va faire la mem chose ke lanné passé 5 victoire 1 défaiter 3 victoire 1 défait 1 défait 4 victoire... pis la y vont etre en feu.. y von connaitre une période ou y viont se calmer mais la y vont faire les série et sa va recommencer ... mais y se renderont pas full loin en serie...
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay
Le gars de la Zombonie
Le gars de la Zombonie
DG Tampa Bay


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 13:08

parce quon parlait du canadien alors jai repondu pour parler du canadien et non des penguins
Revenir en haut Aller en bas
Paradis
Joueur Midjet AAA
Joueur Midjet AAA
Paradis


Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 14:05

Osti de débat pareil.. Pi bonne remarque thom..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math144
Joueur Bantam AA
Joueur Bantam AA
Math144


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 05/08/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 14:10

Ouin i va srm goaler mais on peu pas dire que c'était le meilleur lan dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Math144
Joueur Bantam AA
Joueur Bantam AA
Math144


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 05/08/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptySam 1 Sep - 14:14

O fuck c moi qui c'est tromper c soit Conklin ou Sabourin qui SECONDERA Fleury j'avais mal lue dsl.
Revenir en haut Aller en bas
thiery
Joueur Novice A
Joueur Novice A
thiery


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptyLun 3 Sep - 19:54

non son plus poche mais c pas grave i von torcher
Revenir en haut Aller en bas
mwa20100
Le gars qui dévisse le but entre les période
Le gars qui dévisse le but entre les période
mwa20100


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : cher moi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptyVen 7 Sep - 15:37

Math144 a écrit:
Moi je pense cérieusement que le canadien va faire les séries parce d'après moi on a une bonne defensive pi on a des jeunes joueur comme plekanec, Higgins, Latendresse. Meme Kostytin qui faire des passe incroyable. Pi en plus on a un osti de gardien.

La ya du monde qui von dire Huet stune tac mes seu qui dit sa vous aver pas raison parce vous penser que c'est a cause de qui kon a presque faite les series. C'était qui a la premiere moitier de saison qui stopais tous C'était Huet. Quan dque l'équipe perdait des matchs c'était pas a cause de Huet certain c'etait l'equipe. On avait un equipe de marde qui ne marquait pas on c'est fait blanchir 2 fois de suite une fos contre les red wing pi 2-0 pi les canuck 4-0 jpense fac pour le monde qui blame huet c des tac .

math ta dit que quand qui perdait c pcq yavait une equipe de marde bin stanner sa la pas changer! jvoit pas pk y changerais pas huet pour price pi moi jdit qulai canadiens vont finir 9 en tout
Revenir en haut Aller en bas
Math144
Joueur Bantam AA
Joueur Bantam AA
Math144


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 05/08/2007

pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? EmptyVen 7 Sep - 17:51

Mais l'éqipe est meilleur que la derniere saison d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?   pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que le CH va etre plus fort cette anné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous pensez que...
» que pensez vous du contrat a dustin penner
» Devrait t'il etre optimiste ou non
» Est ce que vous croyez que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHKF :: Autre :: Sondage du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser